mamy sasa En séjour

Nombre de messages: 48 Age: 16 J'habite à : pres de Paris Tu es en quel classe ?: 4e Tu te sens comment ?: joyeuse Tu utilises quel logiciel ?: photofiltre et photoshopcs6 T\'en penses quoi du forum ?: Points: 0 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Les derniers films sortis Dim 25 Jan - 18:44 | |
| ici je vous propose de venir parlez des derniers films que vous avez vu et de donnez votre avis. Pour cela prenez exemple sur l'avis ci dessous: | Code: | [b]J'ai vu : [/b] [b]Genre :[/b] [b]Note :[/b] /20 [b]Les + :[/b] [b]Les - :[/b] |
J'ai vu: la cité de l'ombre Genre: fantastique, aventure Note: 15/20 Les +: beaux decors, belles musiques, assez belle aventure Les-: scénario pas terrible, un peu court, acteurs un peu bof
Edit Margaux : J'ai rajouter l'exemple, sans les phrases. |
|
Margaux Admin à croquer !

Nombre de messages: 325 Age: 14 J'habite à : Châlons en champagne(51) Tu es en quel classe ?: 6eme2 Tu te sens comment ?: Joie, c'est les vcances ! Tu utilises quel logiciel ?: Photofiltre/studio, Gimp T\'en penses quoi du forum ?: Points: 22 Réputation: 1 Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Les derniers films sortis Dim 15 Mar - 13:19 | |
| J'ai vu: bienvenue chez les ch'tis (sa remonte, mais je vais bientôt en voir de nouveaux  ) Genre: Comic Note: 17/20 Les +: Beaucoup de rigolade, joue vraiment bien le rôle Les-: Je n'ai pas aimé, que Line Renaud soit dans le film |
|