Margaux Admin à croquer !
Nombre de messages : 325 Age : 27 J'habite à : Châlons en champagne(51) Tu es en quel classe ? : 6eme2 Tu te sens comment ? : Joie, c'est les vcances ! Tu utilises quel logiciel ? : Photofiltre/studio, Gimp T\'en penses quoi du forum ? : Points : 22 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Les Jonas Brothers Sam 7 Fév - 13:02 | |
| Salut !
Qui aime bien les Jonas Brothers ?
Moi perso j'aime bien, mais juste une seule chanson ! : S.O.S !!!
Je l'aime bien, mais ca s'arrete la ! | |
|
Miam !!! Candy Power
Nombre de messages : 243 Age : 30 J'habite à : Nantes Tu es en quel classe ? : 2nd Tu te sens comment ? : Très bien Tu utilises quel logiciel ? : Photophiltre et je débute sur photoshop T\'en penses quoi du forum ? : Points : 15 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les Jonas Brothers Dim 1 Mar - 14:08 | |
| Dsl dfe ne pas avoir répondue plutôt mais je n'avais pas vu le topic. Alors moi aussi je n'aime que S.O.S après je n'ai pas vraiment cherché d'autre chansons. | |
|
Margaux Admin à croquer !
Nombre de messages : 325 Age : 27 J'habite à : Châlons en champagne(51) Tu es en quel classe ? : 6eme2 Tu te sens comment ? : Joie, c'est les vcances ! Tu utilises quel logiciel ? : Photofiltre/studio, Gimp T\'en penses quoi du forum ? : Points : 22 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les Jonas Brothers Dim 1 Mar - 14:24 | |
| Il y en a une autre American un truc dans le genre je l'ai écouter mais je n'ai pas aimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jonas Brothers | |
| |
|